Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
1 avril 2007

Oh my Dave !!!

Je tiens à vous exprimer mon total effarement par ce cri de stupeur stupéfactionnée (© mon petit-fils à moi).

Jéjé a fait une blague drôle vendredi soir o_O. Et en plus, il a réussi à nous faire rire.

Oui, oui, je sais, ça vous la coupe à vous aussi.

Ana disait (fort justement – ahem) des hommes qu’ils étaient pourvus de deux cerveaux (voire trois si on compte l’estomac), mais qu’ils n’avaient malheureusement pas assez de sang pour tout irriguer en même temps.

Et là, Jéjé se lève pour aller aux toilettes, tout sourire, et annonce très tranquillement :

« Bon, je vais aller décongestionner mon cerveau. »

Sur le cul, je suis.

Publicité
Commentaires
A
**fan**<br /> <br /> <3
C
Jéjé c'est définitivement mon idole !! \o/
Wired People
Publicité
Publicité