Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
17 septembre 2007

Geek attitude

Oui, alors, donc. Pour remettre les choses dans leur contexte, quand même, il faut que je vous explique : Ana vit chez moi depuis début septembre, et après moult péripéties pécéesques et Lose notoire, nous avons réussi à avoir une connexion toutes les deux en même temps, Dave en soit loué. Or donc, forcément, quand Cat’s est connectée en même temps que nous, ça a donné un peu n’importe quoi (et encore j’aurais pu vous mettre la conversation entière, mais je vais vous épargner ça). (Ah oui, et le Woof d'Ana, c'est bien sûr parce que Cat's avait une photo de chien immonde en avatar)

Fleya : Bwahahah

 Myschka : mais lol

Cat’s : merde jamais fait gaffe j'ai un avatar à la con

Cat’s : :(

 Myschka : certes ^^ tu devrais remplacer ça par Virgule, au moins

Fleya : HAHAHAHA

Fleya : Woof

 Myschka  : (c'est le comble de la geek attitude, là, Ana et moi on est à 40 cm l'une de l'autre)

Fleya : J'ai maintenant un avatar à la con aussi, haha.

Fleya : <3

 Myschka   : j'ai pas d'avatar à la con, moi ^^ damn, ça craint

Fleya : Myschka tu veux du thé ?

 Myschka   : oui, stp

Fleya : :D

Fleya : J'y vais, je ne vais pas être longue.

 Myschka : merci, du thé rouge s'il te plaît

Cat’s : mais je rêve

Cat’s : lol

Fleya : Oui choupette clopinette

Cat’s : geekettes

Fleya : lol

 Myschka : (my Dave, on est graves ^^)

Publicité
Commentaires
A
Hahaha, oui, on craint un peu, mais c'est tellement drôle :D
B
C'est coo; de voir que je fais pas tâche à demander des trucs à mon frangin qui est dans la pièce à côté sur msn (trop dur de se lever). <br /> <br /> Etre geek, c'est un mode de vie à part ^^
A
Hahaha, oui, on craint un peu, mais c'est tellement drôle :D
Wired People
Publicité
Publicité