Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
26 octobre 2007

Hulk Hogan, arrête le catch !

Ceux qui passent par mon blog savent que j’ai dû répondre à un défi d’écriture sur Chuck Norris. Alors, déjà, de base, j’en veux très fort à celui qui m’a imposé ça, mais en plus, ça a donné des idées à d’autres…

J'vous déteste tous >_<

Willy Boy : je vais t'en concocter un, de défi à la con ma chère, je peux dis, je peux? :D

Myschka : euh...j'ai peur

Myschka : est-ce que je dois avoir peur, honnêtement ?

Willy Boy : dis oui :D

Myschka : humph, ouais, bon, ok, mais c'est pas sûr que j'y réponde, hein

Willy Boy : non, c'est même pas seskuel :D

Willy Boy : ah bah tout de suite :)

Myschka : non, mais je pensais même pas à un truc de cul ^^

Willy Boy : Thème : Hulk Hogan arrête le catch ; mots : bandana, ring, stéroïde, cocaïne, overdose, champion du monde, Harley Davidson, France…Hulk hogan ne doit pas mourir (même d'une overdose de stéroïde ou de cocaïne)

Willy Boy : voila, amuse toi :D

Myschka : nan, mais nan, là...pourquoi tu me fais ça Wil ? pourquoi tu m'en veux à ce point ?

Willy Boy : parce que je t'aime :D

Myschka : j'te déteste >_<

Willy Boy : mais non, mais non, ne dis pas ça voyons *ange*

Willy Boy : et si accessoirement dans l'histoire, je peux me taper sa fille c'est avec plaisir

Myschka : alors, premièrement, je ne ferai sûrement pas une histoire au premier degré, tu peux te toucher, Martine ^^

Willy Boy : je sais bien que ça sera pas au premier degré, pour ça que je te confie cette mission

Myschka : ensuite, c'est même pas sûr que je trouve une idée

Myschka : enfin, même si tu te traînais à genoux devant moi, tu te taperais pas sa fille, na

Willy Boy : dommage, elle est bonne (conne mais bonne)

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité