Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
26 octobre 2007

Groupie attitude, again

En fait, je ne sais même pas où classer ce monument de bêtise groupisante -_-‘ Des fois, j’ai honte de moi, honnêtement…

Hum, ou pas, en fait.

(ET ON VA VOIR THE CURE EN CONCERT EN MARS \o/)

Willy Boy : The Cure hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Myschka : spèce de fanboy va :D (dit elle alors qu'elle est hystérique depuis trois jours, ahah)

Willy Boy : c'est mon dépucelage pour The Cure (j'aime cette poésie)

Myschka : quelle subtilité en effet ^^ en même temps ça fait des lustres qu'ils n'ont pas fait de concerts ici

Myschka : donc forcément, dépucelage pour toi :D (moi ce sera la troisième, hiiiii)

Willy Boy : oui puis Robert quoi

Willy Boy : troisième dépucelage?? va plus rester grand chose à dépuceler :D

Myschka : j'ai pas dit LE 3è dépucelage, mais LA 3è fois

Myschka : tss

Myschka : et puis avec Robert c'est toujours la première fois <3

Myschka : ahahah

Willy Boy : et c'est moi qu'on traite de groupie

Myschka : nan mais moi c'est pas pareil, je veux me marier avec lui depuis 1989

Myschka : c'est pas comparable

Willy Boy : c'est vrai, je suis gentil lui je te le laisse

Myschka : je suis polygame :D ça me dérange pas d'avoir Martin avec, rassure toi

Willy Boy : va mourir pétasse :D

Myschka : non, ça c'est ma réplique, et puis moi je ne suis pas une pétasse, je suis une connasse, nuance

Willy Boy : bref, va mourir connasse, au pire Martin je le garde que pour le cul, je te le laisse pour les sentiments

Myschka : -_-‘ t'es grave, sérieusement

Myschka : et accessoirement tu manques cruellement de goût parce que même si pour le cul je serais pas contre avoir Martin dans mon lit, le plus intéressant chez lui c'est quand même son talent et sa choupitude (chais pas moi, pour le sesque tu prends Dave, c'est quand même autre chose niveau grawaritude)

Willy Boy : lol, ouais mais depuis que tu m'as montré le déhanchement de Martin... (je dirais pas non à Dave non plus hein, loin de là, les deux à la fois même)

Myschka : haaann double péné carrément ? (oublie ce que je viens de dire, c'est atroce et j'ai super honte)

Myschka : (ou pas)

Myschka : (bwahahahah)

Willy Boy : lol, non un en bouche l'autre ailleurs :D

Myschka : je savais bien que t'étais qu'une putasse soumise <3

Willy Boy : j'ai toujours eu un coté soumis, mais ça c'est une autre histoire ma chérie

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité