Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
19 mai 2006

La loi de Murphy

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Phœnix :j'ai raté l'ENA, fallait s'y attendre....Donc je rempile pour une année de prépa. Prochain concours en vue: administratrice de l'Assemblée nationale, en janvierje reste chez Pathé car pas de bourse (l'année ne donne pas lieu à un diplôme)

Phœnix : et N vient de perdre sa grand-mère

Phœnix : à part ça (et mon angine), tout va bien !

Catwoman : oulala !! et avec ton homme ça roule?

Phœnix : il m'a quittée le jour de mon anniversaire ....

Catwoman : charmant

Phœnix : :)

Catwoman : délicat..

Phœnix : n'est-ce pas ?

Phœnix : et toi, les zamours ?

Catwoman :

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité