Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
19 mai 2006

Vacuité de l’existence et cyber-mariage

Lord : ça va la belle ?

Tiger Lily : ça va. je sors de trois jours d'hôpital mais je survis. et toi ?

Lord : oulah

Lord : rechute ?

Tiger Lily : hum, oui. en fait je vais devoir prendre un traitement de fond d'ici un mois. cette fois-ci j'avais du mal à marcher sans appui. enfin, pour tout te dire, j'ai reçu plein de mauvaises nouvelles ces derniers temps, en fait alors ça n'a pas du aider, je pense

Lord : oulah

Lord : oui le mental aide pas c'est clair

Tiger Lily : enfin, cessons de parler de choses qui fâchent. quoi de neuf, toi ? (à part que t'as aimé HP4 ?)

Lord : euh rien

Lord : pour tout t'avouer

Lord : RIEN

Lord : mais alors un rien impressionnant

Tiger Lily : tu bosses ?

Lord : toujours pas

Tiger Lily : moi non plus, en même temps. mais mon roman avance bien, et j'ai été contactée pour être traduite en anglais pour mes fictions

Tiger Lily : je me la pète à mort

Lord : uhuh

Lord : oui effectivement

Tiger Lily : sinon, en dehors de ça, eh bien...rien non plus. je suis dans une phase autiste, je suis toujours avec l’Homme, je ne supporte plus sa fille et je me terre dans ma cave pour écrire mes bêtises. ah, et je crois que j'ai vraiment besoin de prendre une cuite, aussi

Lord : oulah

Lord : oui je me doute bien

Tiger Lily : le problème étant que comme d'habitude je suis fauchée, et surtout j'ai du mal à sortir de la maison pour voir du monde. et se bourrer la gueule seule, c'est glauque. tiens d'ailleurs, M m'a dit que tu avais encore tenté d'arrêter ? tu en es où ?

Lord : bah j'ai arrêté 2 mois, ce que je m'étais fixé

Lord : pas une goutte

Lord : là j'ai repris mais ça m'a permis de reprendre modérément

Lord : je bois beaucoup moins

Tiger Lily : c'est une bonne nouvelle ^^ et t'es visible maintenant, où tu te terres encore chez toi ?

Lord : je me terre j'avoue

Tiger Lily : huhu. j'avais dit il y a quelques temps que je ne te verrai probablement pas IRL avant l'année prochaine. on dirait bien que j'avais raison en fin de compte

Lord : erf c'est bien possible

Tiger Lily : je m'en doutais, en même temps. heureusement que je compense ta cruelle absence, amour ^^ huhu

Lord : eh eh je me doute bien

Tiger Lily : bah, si je devais te rester « fidèle » en même temps, je pense que je serais sacrément frustrée. puis comme de toute façon tu ne veux pas me voir...bref. de toute façon je suis frustrée

Tiger Lily : tu vas être difficile à remplacer, si ça peut te consoler

Tiger Lily : en termes de qualité, s'entend

Lord : uhuh pas de consolation possible

Lord : de toute façon tu n'as pas le droit de fuir

Lord : point

Tiger Lily : c'est vrai qu'on est toujours mariés. j'avais oublié ce détail

Tiger Lily : dans ce cas notre amour restera désespérément platonique ^^ de toute façon, c'est pas comme si ça changeait grand chose en pratique :D

Tiger Lily : huhu

Lord : uhuh

Lord : ça va hein

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité