Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
31 août 2006

Fangirl II

Oui, oui, nous assumons le ridicule de la chose...

BadAngel : youtube c'est mal

Myschka : oui, je sais

Myschka : tu es tombée sur quoi cette fois ?

BadAngel : oh rien lol

BadAngel : ton blog

Myschka : ahahahah

Myschka : je suis en train de convertir (presque) Ana à la Martinattitude, je suis viiiiiiiiiiile

BadAngel : je suis déjà convaincue

BadAngel : mais avant tes tentatives

BadAngel : Martin sait y faire

BadAngel : cf Devotional tour

Myschka : rah, trop hâte de le voir

Myschka : Martin est un dieu

BadAngel : juste des petites expression je suis conquise

BadAngel : et quel show sur "Condemnation"

Myschka : ouiiiiiiiiin je veux, je veux, je veuuuuuux !

BadAngel : on dirait qu'il s'offre corps et âme c'est beau

Myschka : il est beau

Myschka : c'est un ange

Myschka : argh

Myschka : *collapse*

BadAngel : huhu

BadAngel : et sur "Judas"

BadAngel : rha

BadAngel : “lose your inhibitions”

BadAngel : rhaaaa!

Myschka : rhaaaaa ! (bis)

Myschka : je suis amoureuse

BadAngel : oui y’a de quoi

Myschka : mais j'aime tout, absolument tout, c’est grave

Myschka : sa voix

Myschka : son visage

Myschka : son corps

Myschka : ses fringues

Myschka : son charisme

Myschka : son talent

Myschka : tout

BadAngel : oui ben pareil

BadAngel : il est entier

BadAngel : et tellement dans son monde

BadAngel : c’est un autiste

Myschka : oui, complètement, et super timide en plus

BadAngel : rha

BadAngel : il est si chouuuuuuuu

Myschka : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BadAngel : sniff

BadAngel : veuxveuxveux

Myschka : moi aussi ^^ tu n'imagines pas les trucs innommables que je voudrais lui faire

BadAngel : oh siiiiiiiiii

Myschka : ahahaha

Myschka : mais surtout, parler avec lui, l'écouter parler de sa musique

Myschka : l'écouter jouer de la guitare

Myschka : me prendre une cuite avec lui aussi, ahah

BadAngel : ouais ça doit être cool

BadAngel : je vais aussi parler à Dave

BadAngel : accessoirement lui lécher le nombril

BadAngel : et incarner son pied de micro))

Myschka : bwahahaha

Myschka : (quoique le pied de micro de stephen lynch n'est pas mal non plus)

BadAngel : le micro tout court tu veux dire

Myschka : ouais

Myschka : mais Martin

Myschka : Martin, quoi

BadAngel : oui je sais

BadAngel : je sais

Myschka : l'attacher au lit et le lécher partout

BadAngel : partouuuuuuuuuuuuuut

Myschka : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BadAngel : PARTOUUUUUUUUUUUUUUT

Myschka : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BadAngel : et lui faire subir les derrrrrrrrrrrrrrniers outrages

Myschka : oh que oui

BadAngel : DERNIERRRRRRRRRRRRRS

Myschka : Rah

BadAngel : last

BadAngel : passssssssssssque après tu meurs heureuse

Myschka : et ne plus jamais le laisser partir

Myschka : NEVEEEEERRRRRRRRRRRRR

BadAngel : NEVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Myschka : ahahah on est gravissimes

BadAngel : oui

BadAngel : c'est bon d'être grave

Myschka : ouiiiiiiiiiiiiii

Myschka : je veux mon Martin

Myschka : oh, et Ana m'a dit que le concert de Nîmes était passé sur M6 la semaine dernière, un de ses potes lui a dit

Myschka : elle est dèg

Myschka : je suis dèg

Baddy : maiiiiiiiiiis

Baddy : comment se fait-ce?

Myschka : ouiiiiiiiii c'est trop injuste !!!!

Baddy : rha

Myschka : je n'arrive pas à le retrouver ça me gaaaaaave

Baddy : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Myschka : y'a rien de chez rien sur le site de M6

Myschka : et en recherche Google tout ce que je trouve c’est l'émission du hit machine de septembre dernier

Baddy : pareil

Myschka : faut faire un appel

Baddy : ouais

Myschka : ou aller voir sur les forums

Baddy : pfffff ça prendra des jours

Myschka : je sais

Myschka : mais c’est soit ça soit on doit se contenter du dvd live in Milan qui va bientôt sortir

Baddy : oui il FAUT TROUVER

Myschka : il le faut !!!!

Myschka : mais comment ?

Baddy : veuxveuxveuxxxxxxxxxxxx

Myschka : moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Baddy : on se vend

Myschka : ouais, ça peut se faire

Baddy : c'est la seule solution

Myschka : encore faut-il trouver à qui se vendre

Baddy : hum

Baddy : ce soir je passe une annonce sur mon blog

Baddy : je promets une fic entière s'il le faut

Myschka : ahahaha

Baddy : joins toi à moi

Baddy : à deux ce sera moins dur

Myschka : pas de problème

Myschka : n'importe quoi pour DM

Baddy : ouais

]Baddy : VEUX

Myschka : VEUXVEUXVEUX

Baddy : nous vaincrons

Myschka : ouiiiiiiiiiiiiiii

Myschka : putain sur youtube y'a que deux vidéos de 30 seconde

Baddy : pour Nimes?

Myschka : ouaip

Myschka : les deux sur ”Never let me down again”

Baddy : ça me blase

Myschka : chuis deg

Baddy : pareil

Myschka : sur la mule y'a rien, mais alors un rien impressionnant

Baddy : ouais

Baddy : essaie de demander les concerts par dates

Baddy : on sait jamais

Myschka : ah oui, on peut tenter

Myschka : rien

Myschka : RIEN

Myschka : RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Publicité
Commentaires
B
On est graves -_-'<br /> <br /> mais LOL!!!<br /> <br /> 'tain tu peux en mettre d'autres des comme ça, huhu^^<br /> <br /> Pas de souci, si le ridicule tuait le monde entier serait un cimetière, hein.<br /> <br /> Dommage pour la première note de Fangirl, elle était assez énorme, mais bon, on fait aussi dans le lourd ;-p
Wired People
Publicité
Publicité