Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
11 septembre 2006

L'informatique, c'est de l'art

Myschka : re ^^

Baddy  : re

Myschka : putain c’était pas un petit plantage celui là

Myschka  : j'en ai marre de ce pécé

Myschka : de ce modem

Myschka : de wanabouse

Myschka : de windaube

Myschka : raaahhhh

Baddy : oula

Baddy : o_O

Baddy : zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Myschka : nan mais je suis zen, j'ai pas encore balancé cette machine démoniaque dans le jardin ^^

Myschka : huhu

Baddy : mdr

Myschka : ça ferait très classe dans les hautes herbes, j'en ferais une oeuvre d'art moderne et conceptuelle que j'appellerais "retour aux sources" ou "tu redeviendras poussière" ou un truc comme ça

Myschka : chuis sûre qu'il y aurait des gens qui paieraient

Baddy : clair

Myschka : enfin bref, avec tout ça j'étais en train de faire des sauvegardes sur le disque dur externe, vais devoir recommencer

Myschka : bah oui sinon c’est pas drôle

Baddy : exact

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité