Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
14 septembre 2006

Je négocie, je te dis !

Catwoman : en fait j'aurai pas le temps.. mais c'est vrai que j'avais songé très brièvement, comme ça vite fait hein, à tenter le one-shot sur Coin Operated Boy

Catwoman : songé j'ai dit

Catwoman : et pas le temps j'ai dit aussi, j'ai un concours hein, pas me pervertir interdit!

Myschka : fallait pas me dire ça Cat’s

Myschka : non, fallait vraiment pas

Myschka : huhu

Myschka : hinhin

Myschka : mouhahahahaha

Catwoman : mdr.

Myschka : tu vas écrire ce one-shot poulette

Myschka : considère que c'est mon cadeau d'anniv

Myschka : comme ça tu payes même pas le t-shirt

Catwoman : lol

Catwoman : mais lol

Catwoman : non mais je rêve ce chantage !

Myschka : c’est pas du chantage c’est une négociation raisonnable et fructueuse

Myschka : donc, tu vas écrire ce one shot

Catwoman : lol, tu es en train de tenter l'hypnose par msn?

Myschka : du tout

Myschka : je négocie je te dis

Publicité
Commentaires
M
Hé ho! les poulettes là!!! c'est quoi ce binz que vous me faites? Je voulais l'ecrire moi cette fic! Après tout, c'est qui qui vous l'a fait écouter cette chanson? hein? plus fort j'entends rien! ah ben oui qd même!non mais c'est pas juste! d'ailleurs ze boude! na!<br /> Bon trève de déconnade (ben oui c'était pas pour de vrai que je m'énervais... pfff (lève les yeux au ciel)c'est untrès bonne idée mais qd même je voulais l'écrire aussi alors je propose un ch'ti concours entre nous n'est ce pas, pas un concours de vitesse parce que mon poual dans la main est en sérieuse concurrence avec celui de myschka, mais ce serait pas mal d'avoir une sorte de fic "tryptique" sur ce thème...
C
Message à l'attention de Myschka: Deux pages! Il n'y a vraiment pas de quoi être fière! J'éspères que tu as honte de toi vilaine!
C
Ca c'est fourbe, parce que maintenant d'autres vont savoir ça. Et je vais les avoir sur le dos aussi. Vous vous liguez toutes contre moi!! Bon j'ai fait 10 lignes. Ce qui ne veut pas dire que je finirais, mais j'ai fait 10 lignes. Tout ça c'est de ta faute. Salope. :D (oh et j'ai déja mis une note à propos de cette fameuse "négociation" dans mon intro)
Wired People
Publicité
Publicité