Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
26 octobre 2006

Le Mâle, cet animal étrange

Myschka : oui, je sais ^^ mais comme il ne mange pas les légumes que je cuisine, et que je ne peux pas non plus rester derrière lui toute la journée pour contrôler ce qu'il mange...
Catwoman : alors là derrière tu dis comme ma mère "chéri les huîtres fallait pas les manger, assume"... mais ne pas oublier le chéri surtout :)
Myschka : j'oublie jamais le chéri ^^
Catwoman : ça va tu connais tes bases lol
Myschka : bah, 5 ans de pratique avec le même, je commence à maîtriser un peu
Catwoman : étude approfondie dans le milieu naturel...
Myschka : grave, je me sens l'âme d'une exploratrice
Myschka : genre diane fossey avec ses gorilles

Publicité
Commentaires
C
Vous me faites gagner beaucoup de minutes de vie. Merci^^. N'est-ce pas magnifique, cette vocation d'exploratrice : donner sa vie pour l'avancée scientifiques des générations féminines futures. On devrait vous offrir un prix Nobel tiens!!
Wired People
Publicité
Publicité