Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
23 décembre 2006

Definition de l'ours

Mon cher frère est un ours, et de ce fait à une façon très particulière de montrer qu’il vous aime. Et celle à qui il le montre le plus est sa petite amie Fifi brin d’acier. Un jour Fifi a décidé de monter un dossier pour leur futur divorce. Depuis on entend souvent « ok, je note ». D’abord une conversation entre belles sœurs à ce propos…Et à suivre quelques notes…

 

Fifi : Je suis avec ton frère au téléphone

Cat’s : oh

Fifi : Jake 2.0 dit que les phrases vont te coûter chères

Cat’s: lol

Cat’s: même pas 1ct la phrase ouais...

Fifi: il dit quelle salope

Cat’s: lol

Fifi: une fois affichées il porte plainte

Fifi: droit d'auteur

Cat’s: c'est ça ouais... seront affichée suffisamment longtemps pour avoir des commentaires de filles outrées

Fifi: il s'en fout

Fifi : je te les envoie par mail ce soir avec date et heure de chacune

Cat’s : bah alors si il s'en fout on peut utiliser les phrases.. ouais!! Cat’s contente!!

Cat’s: dit lui TG il parle trop.

Fifi: il dit

Fifi: il s'en bat les couilles, t'es une salope et que tu peux crever un jour pour retoucher a son ordi!

Fifi: je cite

Cat’s : mdr

Fifi: tu peux la mettre sur ton blog celle là aussi

Cat’s: ouais c’est noté tu lui dit

Fifi: bon allez je te les donne maintenant ça sera fait

Fifi: c'est parti

Cat’s: ouais !!


Publicité
Commentaires
M
bwahaha ^^ j'avais oublié que je les avais dans le pécé, celles là ^^<br /> <br /> merci poulette de me remplacer et de maintenir ce blog en vie, je suis désolante quand je m'y mets...
Wired People
Publicité
Publicité