Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
5 janvier 2007

Merde sans nom 1

Magnéto : ptain c'est chiant ce MSN pourri

Magnéto: j'arrête pas de prendre des messages "X has closed the conversation window."

Magnéto: je sais jamais si la personne a réellement fermé ou pas la fenêtre

Catwoman: ah bah faut avoir windows assume ton pc pourri

Magnéto: oh

Magnéto: alors là je suis outré

Magnéto: il est pas pourri !

Catwoman: bah il y a rien qui marche

Magnéto: et tu risques avec ces remarques de réveiller l'informaticien qui est en moi

Magnéto: et qui va te parler pendant des heures de la supériorité de mon truc par rapport à windows ;)

Magnéto: nan

Catwoman: bah c’est ça le pire tu es informaticien et tu as un ordi qui marche pas

Magnéto: c'est juste que j'ai pas eu le temps de  mettre à jour

Magnéto: hey mais arrête !

Magnéto: :)

Catwoman: oui j’arrête de dire que tu as un ordi pourri, promis

Magnéto: eeeerf !

Magnéto: t'as de la chance t'es une fille et les filles ça comprend rien aux ordis c'est bien connu

Magnéto: :p

Catwoman: ouais mais le mien il fonctionne alors j’y comprend rien mais ça marche en même temps...

Catwoman: t’es fâché?

Magnéto: oui

Magnéto: :p

Magnéto: nan je me fais chambrer par un pote pour un projet

Magnéto: mon ordi il marche très bien quoi que vous en dites, je m'entends bien avec lui :)

Magnéto: voila

Magnéto: hein non mais sans blagues


Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité