Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
10 septembre 2006

Monde cruel II

Jake 2.0: t’es là?

Catwoman: ouaip

Jake 2.0: je suis venere

Jake 2.0: je me gare

Jake 2.0: tabac fermé, obligé d'aller jusqu’au chinois

Jake 2.0: traiteur chinois fermé

Jake 2.0: retour vers MacDo

Jake 2.0: retour voiture, rétroviseur éclaté, boîtier cassé, vitre fendue

Catwoman: putain !!

Catwoman: boîtier?

Jake 2.0: boîtier du rétro

Catwoman: quelqu’un t’es rentré dedans?

Jake 2.0: alors tu as pas intérêt a m'annoncer que ton quatre quarts a foiré

Jake 2.0: sûrement

Catwoman: putain!! Il y a pas des témoins?

Catwoman: et si, mon quatre quarts a foiré il est brun au-dessus

Jake 2.0: nan

Catwoman: mais mangeable faudra gratter

Jake 2.0: ha oui j'oubliais

Jake 2.0: le mec qui vend du vin est fermé aussi

Catwoman: comment c’est pas ta journée…

Catwoman: il y a un Nicolas chez moi

Catwoman: ou alors le Monop

Jake 2.0: Monop c’est naze

Catwoman: le Nicolas est faubourg Saint Antoine un peu plus loin que chez moi sur la droite

Catwoman:celui juste en bas est fermé

Jake 2.0: oui j'y étais allé

Catwoman: mais bon tu peux trouver chez moi il y a pas de souci

Jake 2.0: putain je suis venere

Jake 2.0: journée de merde

Catwoman: je te comprends

Jake 2.0: alors Alias elle a intérêt à me draguer :D

Catwoman: lol

Catwoman: démerde toi...

Jake 2.0:je suis trop timide pour ça

Catwoman: lol

 Catwoman: bon sinon tu as retrouvé les papiers de maman?

Jake 2.0: j’ai pas cherché

Catwoman: ah bah cherche avant qu’il soit 18H

Jake 2.0: oui

Jake 2.0: je me fais chier

Jake 2.0: et j’ai la flemme de me raser

Jake 2.0: tu veux pas t'abonner à Canal+ ? ce soir il y a jour de foot

Jake 2.0: je me fais chier et je suis pas motivé

Catwoman: bah tu peux venir maintenant si tu veux

Jake 2.0: je me prépare

Jake 2.0: ce soir je mettrai sur ton PC psg.fr :D

Catwoman: lol si tu crois que ça va marcher .. tu peut ramener un CD vierge que je vérifie mon graveur stp?

Jake 2.0: bah tu en as des CD vierges, non ?

Jake 2.0: tu peuX, c’est avec un "x"

Catwoman: oui mais un bien voir si c’est pas les CD que j’ai qui merdent

Jake 2.0: boufonne

Catwoman: avec deux FF

Jake 2.0: pute

Jake 2.0: avec un "t"

Jake 2.0: lol

Catwoman: lol

Jake 2.0: bon je me prépare et j'arrive, il y a de l'essence dans la Twingo?

Catwoman: j’en sais rien moi

Jake 2.0: tu sais jamais rien tu sers à rien

Jake 2.0: pantacourt ou jean ?

Catwoman: jean

Jake 2.0: ok pantacourt

Jake 2.0: lol

Jake 2.0: cassée

Catwoman: non comme tu le sens, pas sûr que ça plaise à Alias

Catwoman: cassé

Jake 2.0: je viens pas pour la serrer tu sais.. 8-)

Jake 2.0: lol

Jake 2.0: non sans dec je viens pas pour ça j'ai pas la motive aujourd’hui

Catwoman: lol c’est ça mais aguicher un peu ouais ptite pute

Jake 2.0: non même pas

Jake 2.0: la vérité c’est qu’elle me fait peur

Catwoman: lol

Jake 2.0: elle m'impressionne trop

Jake 2.0: chemise ou beau t-shirt?

Catwoman: beau t-shirt

Jake 2.0: ok chemise

Jake 2.0: lol

Catwoman: lol

Jake 2.0: chaussures ou tennis?

Catwoman: chaussures

Jake 2.0: Timberland bordeaux? :S

Catwoman: non tennis

Catwoman: mais belles propres

Jake 2.0: lol je me doutais, tu voulais que je dise tennis

Jake 2.0: ok alors je résume

Jake 2.0: pantacourt, chaussures, chemise, je vais être beau tiens!

Jake 2.0: bon je vais m'habiller

Catwoman: non jean t-shirt tennis et Mystic est arrivée donc te laisse bises

Jake 2.0: salut conasse

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité