Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
10 septembre 2006

C'est beau l'amour fraternel...

Catwoman ( et tu tapes tapes tapes) : coucou

Jake 2.0: ce refrain qui te plait

Catwoman: lol

Catwoman: tu connais tes classiques

Jake 2.0: heureusement

Jake 2.0: et tu chantes chantes chantes c’est ta façon d'aimer

Jake 2.0: ce rythme qui t'entraîne jusqu’au bout de la nuit

Catwoman: réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

Jake 2.0: rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge

Catwoman : mdr

Catwoman : ptain la connais pas jusque là

Jake 2.0: c’est une autre

Jake 2.0: lol

Catwoman: oh...

Jake 2.0: rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge...juste un bar, éclaire le trottoir, d'un néon rouge...j'ai besoin, de trouver quelqu'un, j’veux pas dormir...je cherche un peu de chaleur, à mettre dans mon coeur...

Catwoman: bon vais passer l’aspi moi…c’est crade chez moi et veux faire une pause avant de reprendre le taf

Jake 2.0: ils m'entraînent, au bout de la nuit, les démons de minuit

Catwoman: ils t'entraînent jusqu’à l’insomnie les fantômes de l'ennui

Catwoman: ou l'envie?

Catwoman: de mes nuits?

Jake 2.0: j'aime cette fille, sur talons aiguilles, qui se déhanche

Jake 2.0: de l'ennui

Catwoman: ohlala...

Jake 2.0: catin

Catwoman: bon me décourage pas

Catwoman: ++ il y a Damien qui arrive ce soir!!

Jake 2.0: tomber la, tomber, tomber la chemise

Jake 2.0: je sais

Jake 2.0: tu viens à la maison ?

Catwoman: tu restes dîner ?

Catwoman: bah ouais

Jake 2.0: oué je dîne

Jake 2.0: mais je sors après

Jake 2.0: au début maman m’avait dit que c’était hier

Jake 2.0: lol

Catwoman: à moi aussi entre lui qui sait pas son planning et maman qui a pas du bien osé redemander 15 fois forcément ça a merdé

Jake 2.0: rah lala

Catwoman: and so you’re back from other space..

Catwoman: il y a un voisin qui écoute ça

Jake 2.0: t’es vraiment une catin qui va faire son ménage

Catwoman: just turn around now

Jake 2.0: your back???

Catwoman: now

Catwoman: i will survive

Jake 2.0: you're back?

Catwoman: lol ouais ça va je raccourcis les mots me soûle pas

Jake 2.0: oué mais moi je galère

Jake 2.0: lol

Catwoman: lol

Jake 2.0: suck my zgeg

Catwoman: bon j’y vais après faut que je bosse

Jake 2.0: reste là, catin

Catwoman: et vais chercher Damien à la gare

Catwoman: pas le temps te dis bises te vois tout à l’heure

Jake 2.0: à quelle heure?

Catwoman: 17H17

Jake 2.0: Est ?

Catwoman: ouaip

Jake 2.0: on vient vous chercher pont de Neuilly?

Catwoman: ouais maman vient

Jake 2.0: ok

Jake 2.0: ++ abrutie

Catwoman: ++ PD

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité