Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
17 septembre 2006

Me, Bridget...

 

Manifestement, il y a comme un léger problème de compréhension entre les sexes…Illustration.

Alias : ok c'est cool. donc je disais celui là j'ai rarement rencontré si égoïste, mais maintenant je comprends pourquoi à 28 ans il n'a jamais eu de relation sérieuse

Alias : je sais plus si je t'avais raconté le coup du mercredi qui avait atteint des records

Catwoman : quand tu as eu cours d'espagnol et que monsieur a fait la gueule

Alias : ouais c'est ça

Alias : quel con

Catwoman : ouais pas mal petit con de base

Alias : l'égoïste de base

Alias : style je suis seul au monde et faudrait que tu restes à mes pieds

Catwoman : pas besoin d'une copine mais d'une mère dévouée

Alias : le truc c'est que j'ai pris comme prétexte que je repartais mais je suis sûre que ça lui est pas venu à l'esprit que ça pouvait être autre chose

Catwoman : bah non c'est que ta faute pas la sienne penses-tu

Alias : au début L comme elle le connaissait en tant que pote, elle avait du mal à réaliser son manque de tact mais une fois il lui a sorti un truc, elle a halluciné et elle m'a sorti « ah oui là je comprends mieux »

Alias : il n'a pas de tact du tout ce garçon et si en plus il s'imagine que je vais retourner avec lui, y a pas moyen

Catwoman : ouais bah il peut tenter ça lui fera pas de mal de se prendre un mur

Catwoman : enfin t'es bien tombée quoi...

Alias : ouais on en discutait l'autre fois avec des ex-collègues et on était 5 nénettes et toutes dans le même cas: la galère point de vue mec. alors quand en plus point de vue boulot c'est la merde, youpi les amis

Alias : il est arrivé à me faire douter de moi

Catwoman : mais faut pas douter de toi !!! c'est lui le con !!

Alias : genre avec Mister j'en arrivais à penser que j'étais invivable. mais quand il est parti à Londres pour un week-end, au moins j'y ai réfléchi

Alias : et je me suis dit que si B avait été capable de vivre avec moi pendant plusieurs mois, c'est lui qui a un problème

Catwoman : bah oui si tu étais invivable ça se saurait... mais tu sais que quand ça va pas t’as le droit de m'appeler !!! et si tu as pas de forfait moi j'ai un fixe qui est illimité lui!!

Alias : ça s'est cool! je savais pas, ok l'invitation est lancée!

Alias : anyway or whatever comme on dit en anglais je vais pas tarder à te laisser car il me reste 5 mn de crédit

Catwoman : okidac sniff

[…]

Alias : et bah même avec ça dis donc, c'est dur à trouver

Catwoman : ouais pff... au pire je te rejoins au Canada et on finit vieilles filles toutes les deux

Alias : ouais cool. et qui sait ils sont peut-être très bien les canadiens

Catwoman : bah ils ont besoin de femmes en tout cas c'est ce qu'on m'a dit c'est pénurie là bas limite mauvais pour la croissance démographique

Alias : bon bah qui sait, c'est peut-être notre destinée le Canada!

Catwoman : ouais en tout cas il y a le choix niveau mecs lol

Alias : OOUUUAAAIIIISSSS, C'EST CCCCOOOOOLLLLL. putain parce qu'entre parenthèses l'anglais moyen c'est quand même pas une bombe sexuelle

Catwoman : lol

Catwoman : oui ça ils en ont pas la réputation

Alias : je te confirme

Catwoman : il est comment le petit en t-shirt blanc derrière il a l'air sympatoche...?

Alias : bof pas jojo

Catwoman : dommage

Alias : et il a la typique coupe à l’anglaise en plus

Catwoman : toute façon je reste sur le petit grec

Alias : ouais mais B le voit plus

Catwoman : pff il sert à rien lui lol

Alias : je crois qu'il a des news une fois l’an

Catwoman : bon bah encore raté

Alias : ouais enfin il est space l’autre

Catwoman : ah bon?

Alias : style je picole et je prends de la drogue

Catwoman : euh ouais d'accord j'ai encore regardé celui qui fallait pas lol

Alias : c’est ça tu as tout compris

Catwoman : vais rester vieille fille Alias!!

Alias : et moi alors. tu crois que ça en prend pas le chemin ?

Alias : ma cops L se dit la même chose

Catwoman : ouais mais entre temps tu as fait des essais au moins j'ai même pas ça!

Catwoman : on va monter une boite de marieuse et on se gardera les bons coups pour nous

Alias : elle sortait avec un des meilleurs potes d'O. ils s’entendaient tous les 2 c'était incroyable

Alias : et du jour au lendemain car monsieur allait pas il a décidé de casser mais veut qu'ils restent potes

Alias : ce qui elle l'énerve copieusement car ça faisait un bout de temps qu'elle s'était pas entendue avec un mec comme ça

Catwoman : grandissent jamais ces mecs ou quoi?

Alias : donc ouais j’ai fait des essais mais pour ce que ça a donné…et là le retour en France, si j’étais pendant environ 2 ans célib’, c’était pas pour rien. non je ne pense pas qu'ils grandissent un jour

Alias : ouais de toute manière on s’attache jamais aux bons

Alias : moi O m’a réveillée cette nuit avec ses texto en me disant « je pensais qu’on se verrait blablabla ». et « j’arrête pas de penser à toi »...

Catwoman : ah ouais mais il veut quoi à la finale ce garçon?

Alias : bah apparemment moi

Catwoman : un peu tordu quand même un coup oui un coup non

Alias : qu’est ce que tu veux je peux pas lui en vouloir

Alias : mais il sait pas que j’ai changé de tête donc ça va être un choc

Catwoman : ouais bah vu que ça te donne un coté femme fatale ça va être pire il va tomber dans les pommes!!

Alias : on verra…

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité