Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
19 septembre 2006

Merci Leader Price Pécés!

Selon une expérience vécue -_-'

Baddy : ça prendra du temps mais j'aurai cette foutue connexion

Fanny : et un vrai ordi? 

Fanny : huhu

Fanny : pardon

Fanny : nan le tient il marche bien en plus

Fanny : c’est celui de L. le pire

Baddy : argh

Baddy : ne vas pas sur son pécé si tu vas la voir

Baddy : tu meurs

Fanny : lol

Baddy : un veau

Fanny : je me doute

Baddy : attends

Fanny : je me demande comment elle fait

Baddy : elle a jamais défrag’

Baddy : NEVERRRRRRRRRRRR

Fanny : bon ça moi non plus

Baddy : oui mais les pécés

Fanny : je sais

Fanny : je sais

Baddy : en plus

la RAM

Fanny : lol

Baddy :*pleure*

Fanny : elle a 12 mega de ram?

Baddy : 12kilos serait plus exact

Fanny : loooooooool

Fanny : mouais

Fanny : faudrait penser a réinvestir

Baddy : ben déjà elle s'est faite avoir

Baddy : à la base

Baddy : on lui a vendu une grosse daube

Fanny : ben quand tu y connais rien

Fanny : c’est easy d'acheter une daube a carrouf

Baddy: oui

Baddy : c’est vrai

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité