Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
8 octobre 2006

Chacun trouve chaussure à son pied

(Non, nous ne sommes pas du tout des folles de chaussures...)

Baddy : j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééé
Myschka : yup
Baddy : chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Myschka : oui ?
Baddy : des NEW ROCKS
Myschka : je te hais
Myschka : lol
Baddy : un pan de mur entier
Baddy : elles sont SUBLIMES
Myschka : je t'ai dit que je te haïssais ?
Myschka : oui, hein
Baddy : oui
Baddy : j'en ai essayé une paire
Baddy : j'ai failli pleurer
Myschka : c'est beau, hein ^^
Baddy : oui
Baddy : putain exactement comme je les veux
Baddy : bottes
Baddy : boucles sur le côté
Baddy : en prime y a le talon en métal
Baddy : rha
Myschka : grrrr
Baddy : c’est un nouveau modèle
Baddy : snif
Baddy : cher, donc
Baddy : ma mère adhère pas au style, elle trouve que ça fait gros avec les boucles
Myschka : ah bah c spécial hein, c un style
Myschka : moi je veux celles là
Myschka : www.***
Baddy : oui c’est celles que je t'avais montrées
Myschka : non, pas tout à fait les mêmes
Baddy : ils les ont, en vrai elles font vraiment énormes
Myschka : oui, c de vraies écrase merde
Baddy : clair
Myschka : puis faut pouvoir marcher avec aussi
Baddy : celles que je veux sont un peu plus fines
Baddy : ben faut les casser
Baddy : chez moi ça bloque sur le dessus du pied, le cuir étant neuf
Myschka : je pensais surtout au poids de la pompe
Baddy : boah
Myschka : ma femme a fait une soirée avec une paire de bottines, elle a souffert tellement c’est lourd
Myschka : bon en même temps ça muscle la jambe, faut se dire ça
Baddy : ce qui me tue c'est la pastille métallique estampillée "new rocks " dessous, ma mère me dit que ce sont des écrases merdes, je lui réponds qu'au moins, quand on écrase une merde avec, y a écrit "new rocks "dessus
Myschka : bwahahaha
Myschka : en effet, tu apposes ta marque, quelle classe
Baddy : ouais
Baddy : t'écrases la merde, mais avec classe
Myschka : voilà

 

 

Publicité
Commentaires
K
plus d'un kg par chaussure?????? mais je décolle pas du sol moi!!!
B
Ouiiiiiiiiiiii, elles sont belles!<br /> <br /> Un jourrrrrrrrrrrr, j'en auraiiiiiiiiiiii, un jourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> Ah par contre mon fantasme envers Martin n'a rien de sexuel, je veux juste lui talquer les fesses^^<br /> <br /> Dave c'est une autre histoire, ce mec pue le sexe alors comment ne pas avoir envie de lui faire tout plein de choses sales, hein???<br /> <br /> :'(<br /> <br /> Suis qu'une pauvre victime, c'est leur faute si je chiale en regardant les live et si je me tape des transes sur leurs chansons...<br /> <br /> Sniouf!
M
Salut les poulettes!<br /> <br /> mais lol, pour qui lit ce blog, sans connaître les énergumènes on a l'impression que seules deux choses comptent pour baddy et myschka: DM et les new rocks... ah désolée de parler de chose en parlant de Dave et de Martin, mais , après tout c'est bien ce que vous avez l'intention d'en faire , non, un fois dans votre lit? Des esclaves sexuels.... hum je m'égare!<br /> <br /> A propos de new rock (rien à voir avec Dave et Martin donc) je tiens à préciser que l'intuition de Baddy est juste: c'est très lourd à porter, les miennes font plus d'un kg à chaque pied, et quand on a pas le dos musclé, ce sont les lombères qui dégustent un maximum! Vous voilà prévenues, mais c'est vrai qu'elles ont de la classe ces putain de groll!
Wired People
Publicité
Publicité