Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
12 octobre 2006

Fangirl forever

(Nous assumons totalement notre hystérie...)

Baddy : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Baddy : MARTYR

Myschka : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Myschka   :c'est bô

Baddy : rhaaaaaaaaaaaaaaaa

Baddy : trop

Myschka : Martin est un dieu

Baddy : Lancement d'un transfert de fichier

Baddy : tiens

Baddy : capture sur home

Myschka : rôh merci

Baddy : regarde bien sa bouche

Le transfert de "vlcsnap-226706.png" est terminé.

Myschka : OH MY DAVE !! Martin tu es sale, range-moi cette langue immédiatement ! (et mets-la dans ma bouche, elle y serait tellement mieux)

Baddy : je savais que ça te parlerait

Baddy: Lancement d'un transfert de fichier

Myschka : un peu ouais 

Baddy : ahaha

Le transfert de "vlcsnap-262208.png" est terminé.

Myschka : GHN

Myschka : il est bô

Myschka : ahhh, Judas

Baddy : huhu

Publicité
Commentaires
M
Jamais dit que vous étiez superficielles... LOL! Non mais et puis quoi encore?<br /> <br /> Moi aussi j'ai des fixettes musicales qui ont peut-être pas que la musique comme origine... mais je vous dirai pas qui... gnarf gnarf! Faudra cuisiner Cat's, si elle s'en rappelle...
B
ahahaha!<br /> <br /> C'est vrai... Persnnellement j'écoute d'autres choses, je fais une (légère) fixette sur DM mais je vis d'autres musiques lol<br /> <br /> Là c'était pour étayer la théorie de Mystic concernant nos hystéries, donc on a DM et les New rocks, on et pas superficielles, nous!<br /> <br /> huhu^^
M
nan mais je m'insurge là, on va vraiment finir par croire que je ne pense qu'à Martin ^^'<br /> <br /> c'est vrai quoi, y'a pas que lui dans la vie, y'a Robert aussi !<br /> <br /> bwahahaha.
Wired People
Publicité
Publicité