Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
26 octobre 2006

Windaube, ce tortionnaire

Morceaux choisis, pas d'ordre particulier...vous noterez juste que quand la Poisse (avec un grand P) vous poursuit, elle n'est pas près de vous lâcher...

Myschka : re
BadAngel: reeeeeeeeeeee
Myschka : ai-je déjà dit que je haïssais windaube ? oui, hein, je crois bien
BadAngel: il me semble avoir saisi une phrase à ce sujet
BadAngel: effectivement
BadAngel: pourquoi?
Myschka : ben rien, j'ai encore dû redémarrer deux fois
BadAngel: oh
BadAngel: joiiiiiiiiiiiiiiie
Myschka : n'est-ce pas

Myschka : et putain mon clavier deconne grave
BadAngel : ah bon?
Myschka : ben tu vois pas que les accents passent pas ?
BadAngel : oui
Myschka : les apostrophes non plus d ailleurs
BadAngel : 'tain il est neuf pourtant
Myschka : ben oui, je sais
Myschka : avant c'était les n et les e
Myschka : super pratique
BadAngel : ouaiche
Myschka : mais je pense que ça vient pas du clavier, plutôt du pc
Myschka : parce que ça me le faisait aussi avant
BadAngel : hum
BadAngel : ton pécé est très malade
Myschka : je sais
BadAngel : graaaaaaaaaaaaaaaaaaavement malade
Myschka : helas

BadAngel : rhalala
BadAngel : les hommes et leurs certitudes
Myschka : oui, sont toujours persuadés d'avoir raison
BadAngel : ça ferait une belle note ça
BadAngel : tu as ton prochain sujet
Myschka : c'est clair que la note serait salée, pour le coup
BadAngel : vas-y
BadAngel : t'as besoin de ça pour cracher du venin
Myschka : t'oublies que je peux pas utiliser word, poulette
BadAngel : tu peux la mettre en brouillon sur le blog directement
BadAngel : y'a correcteur et tout
Myschka : ouais je pourrais
Myschka : mais si je reste trop longtemps sur une page net le pécé plante
Myschka : ah, j'avais oublié de te le dire, ça aussi

Catwoman : rah Ennis.. la scène prés du lac, mais rah, ce film... vais en rêver toute la nuit
Myschka : au moins tu feras de beaux rêves
Catwoman : oui... quoique je peux aussi passer ma nuit à chialer
Catwoman : j'étais pas belle à voir cet aprèm
Myschka : oui enfin tu as déjà pleuré
Catwoman : ouais... maintenant faut que je rêve d'amuuur
Myschka : mais oui, tu vas y arriver
Myschka : moi j'ai rêvé de mon pécé
Catwoman : lol
Catwoman : I have a dream...
Catwoman : that one day i will have a pécé, a pécé which is not a daube
Myschka : non mais en fait je rêvais que l'écran clamsait
Catwoman : ah pas cool comme rêve
Myschka : ouais nan pas trop

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité