Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
26 octobre 2006

Restons simples, appelez-moi Dieu

BadAngel : oulaaaaaa
BadAngel : hey
BadAngel : c'est le don de soi, ça
BadAngel : Dieu n'est qu'amour
BadAngel : le mien l'emmerde
Myschka : moui c'est un point de vue
Myschka : merde alors je ne suis pas dieu, donc (parce qu'on peut pas dire que je déborde d'amour)
Myschka : cruelle déception
BadAngel : non
BadAngel : t'es un ange, tu es mon bras droit
Myschka : oui, c'est un poste intéressant
Myschka : de toute façon les anges sont des ordures
Myschka : huhu
BadAngel : ben je leur file mon sale boulot
BadAngel : Dieu ne se salit pas les mains
Myschka : non, dieu est l'imposteur suprême
Myschka : ahah

Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaalala ces artistes :)
B
Mais LOL!!!<br /> <br /> Je passe vraiment pour la mégalo de base là...<br /> <br /> Bon, de toute façon, je suis Dieu, alors c'est pas bien grave, ahahaha!
A
Je m'insurge! Les anges ne sont pas tous des ordures. Moi par exemple je suis adorable... déchu mais adorable.<br /> On va mettre ça sur le compte des généralités :)
Wired People
Publicité
Publicité