Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
29 décembre 2006

Happy birthday !

Allez, parce qu’hier c’était mon anniv, je vous fais profiter de mes états d’âme…

Cat’s: bon anniversaire !

Cat’s: on est le 28 !

Myschka: ah, oui

Myschka: c’est vrai

Myschka: merci

Cat’s: de rien ma vieille... :D

Myschka: ça va hein

Myschka: madame je me plains de mon âge à chaque anniversaire 

Myschka: p’tain, dire que ma mère a osé sortir que 27 ans c’était vieux 

Myschka: je vais aller me pendre, je crois 

Cat’s: pense à économiser pour me payer une thérapie quand je fêterai mes 30 piges 

Cat’s: lol

Cat’s: sympa maman Myschka

Myschka: ouais, j'adore

Cat’s: c'est délicat

Myschka: et tu peux crever pour la thérapie, je te paierai un gigolo plutôt

Myschka: t'as intérêt à faire pareil

Cat’s: attend j'espère que d'ici là j'en aurai pas besoin d'un gigolo

Cat’s: parce que j'aurai le meilleur baiseur de France dans mon lit moi madame

Cat’s: même qu'il sera amoureux et même que j'aurai un chiard

Cat’s: voilà

Cat’s: c'est dit

Myschka: dans ce cas t'auras pas besoin de thérapie

Cat’s: c'est vrai lol

Cat’s: vu comme ça

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité