Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
29 décembre 2006

Pouéte du soir, bonsoir...

Mon frère est comment dire… Légèrement exhibitionniste. Et voilà qu’un soir alors que Fifi (sa copine si vous avez pas encore retenu) était là, il me montre son engin tout en rigolant comme une baleine (c’est un basique, oui bon un porc).


Fifi : Et attend c’est pas toi qu’il réveille en pleine nuit parce qu’il arrive pas à dormir en tapotant son sboub sur ta joue

Jake : « Ouais mais pas en érection sinon se serait trop dur ça pourrait faire mal. »

Echange SMS :

Fifi : Parle gentiment à ta sœur s’il te plait
Jake : Salope toi aussi pour la peine j’vais pleurer
Fifi : M’en fout je vois axel ce soir (nda : chanteur des Guns)
Jake : Ok
Fifi : Mais non mon chéri j’te fait un bisous
Jake : Bisous
Fifi : C’est tout rien d’autre sniff bisous mon cœur
Jake : J’te bouffe la chatte aller à plus mon anus…


Sur MSN :


Jake : j'ai des nausées

Fifi :de toute façon tu as toujours qq chose en fait c'est pour qu'on s'occupe de toi

Jake :je veux pas que tu t'occupes de moi, je veux que tu me suces

 

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité