Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
30 décembre 2006

Ici Tango Charlie

Cat’s : ouais au pire maintenant je suis la championne du changement de conversation l'air de rien :D

Mystic : et paf le chien! lol

Cat’s : lol faut trouver ta formule à toi !! ya flip flap la girafe pour Myschka, il est beau ton manteau pour Betty Boop, on va tous mourir pour MJ-sensei, faut t'en trouver une.

Mystic : oui, c'est ça si tout le monde se met à changer de conversation en même temps ça va donner… Il est beau ton manteau flip flap la girafe! mais bon de toute façon on va tous crever hein? paf le chien?

Cat’s : mdr

Mystic : non mais c'est vrai quoi! c'est vachement discret!

Cat’s : lol , c’est pas fait pour en fait au départ c’est pour bien prévenir tout le monde ... mais ça peut donner une petite dizaine de suite ce serait comme un code secret

Mystic : non moi ce serait plutôt : oh il fait beau aujourd'hui ou hola quel temps de merde! non je suis très british là dessus!

Cat’s : lol

Mystic : t'imagines l'opération commando pour pas foutre la soirée en l'air?? flip flap la girafe appelle paf le chien, à vous! ici le beau manteau : il fait beau aujourd'hui, je répète il fait beau aujourd'hui, reçu?

Cat’s : :D

Mystic : non mais bon c'est vrai quoi! faut faire attention à ce qu'on dit!! lol

Cat’s : lol!! j'adore !!

Mystic : ben au moins on est sûres de détendre l'atmosphère si un incident se produit!

Cat’s : c’est clair!! mais il n’y aura pas le manteau ni on va tous mourir à la soirée .. quoique Betty je peux lui proposer c’est son genre de musique... ça nous changera, on la voit qu’au JDR

Mystic : ah bon Myschka vient pas finalement?

Cat’s : si elle vient mais elle c’est pas le manteau, c’est flip flap

Mystic : ben tu dis qu'il y aura pas de manteau...

Cat’s : c’est Betty le manteau

Mystic : lol ah pardon tu vois c'est vachement pratique les conversations codées à la fin on sait plus de qui on parle!

Cat’s : :) faut faire des séances d'entraînement

Mystic : ici temps de merde: manteau ne répond pas je répète manteau ne répond pas, à vous flip flap la girafe! là c'est mon papier qu'est en train de prendre du retard !

Cat’s : ah merde j'avais zappé!! bon je te laisse bosser ... bon courage avec ce merveilleux sujet

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité