Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
24 janvier 2007

Allo maman bobo...

      

Mes titres sont pourris, certes, mais en même temps je post, il faut voir le bon côté des choses.

Dans la même soirée que le coup du cimetière.

   

Fifi : tu te souviens d'une E qui voulait sortir avec lui ?

Fifi : elle appelle en privé à 23h45 Fifi : ils sont restés 1h au téléphone

Fifi : Mme en pleurs qui veut savoir pourquoi il ne veut pas d'elle

Cat’s :oh la vache...la pauvre…

Fifi : Mme en crise de nerfs, elle a pris des antidépresseurs pour se calmer mais ça ne marchait pas.

Cat’s: pff et Jake et la diplomatie ça fait deux alors ça doit pas aider...

Fifi : bah incapable de l’envoyer chier, Mr ne sait pas faire

Cat’s : bah pas facile, surtout si elle pleure et qu'elle fait une crise

Fifi : j'avoue mais bon, moi j'attendais derrière, ça me saoulait

Fifi : des fois elle l'insultait donc il lui a raccroché au nez

Fifi : elle a dit « ta gueule » plusieurs fois, qu’il comprenait  rien à son problème, qu'il était égoïste, blabla...

Cat’s : ah merde c'est une folle

Fifi : un peu oui

Fifi : une deuxième A

Publicité
Commentaires
Wired People
Publicité
Publicité