Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
22 février 2007

Mais avance connard!!

Bon, oui on a tendance a toujours critiquer la RATP. C'est ce que je venais de faire aussi. Ce qui n'était pas trés malin en soi (mais je n'ai jamais dit que j'étais intelligente) puisque mon cousin est conducteur de bus et qu'il en a de belles à raconter.

Satanas : la ratp te dit merde

Satanas : au fait.

Cat’s : oui bah hein vaut mieux que je fasse ça plutôt que d'agresser un conducteur!

Satanas : je sais pas, ça a aussi ses avantages...

Cat’s : d’agresser les conducteurs? Ça te fait des jours de congés avec les grèves?

Satanas : ben oui sans dec ma cousine, tous les jours, des mecs de chez moi se font agresser, insulter,cracher dessus et il ne se passe rien.

Cat’s : faut pas faire grève toute façon ça sert à rien... c'est pas pour ça que vous aurez des vigils avec vous dans les bus

Satanas : ben non, si on avait le droit de les secouer un peu ce serait différent, si il ya un connard qui fait chier, hop, on ferme les portes et tout le monde au dépôt!

Cat’s : bah tu peut toujours répondre... entre une racaille et toi un juge il mettra sur la gueule de la racaille

Satanas : détrompe toi, c'est toujours le machiniste qui prend, toujours

Satanas : exemple concret, il y a deux mois, la gonzesse monte, pas de titre de transport pas de bonjour, rien. Le collègue lui signale et lui demande de valider

Satanas : "va te faire foutre"

Satanas : il lui demande de descendre

Satanas : "lâche moi va te faire, patati patata »

Satanas : ça chauffe grave, il l'attrape par le bras pour la diriger vers la porte, elle descends, elle a porte plainte, mon collègue prends un mois de taule avec sursis.

Cat’s : je rêve, mais il a pas retrouvé d'autres passagers pour témoigner?

Satanas : personne! Il n y a jamais personne!

Satanas 2 ème exemple, un autre collègue est coincé derrière le camion poubelle, un type lui dit vous ne pouvez pas aller plus vite? (Déjà la question...)

Satanas : « ben non on est coincés... »

Satanas : s'en suit la série de mots doux « connard de ratp, sale blanc », enfin bon, la routine

Satanas : le type balance une mandale dans le pif de mon collègue, bien comme il faut, il lui ouvre l arcade, le nez explose et tout, le type descends en purgeant les portes, mon collègue est ko un peu, il pisse le sang, du coup il reste un peu sur place, normal, au bout de 2 minutes, un "témoin" s’approche et lui dit, "vous repartez quand"?

Cat’s : mais lol, c'est énorme!!

Satanas : ca me rends dingue

Publicité
Commentaires
K
incroyable,pas un métier facile, mais bon qd mm les grèves c chiant!
Wired People
Publicité
Publicité