Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
5 mars 2007

Save the fangirl, save the world

 

Parce que des fois, ça fait juste du bien de faire sa langue de pute à 5h du matin...

(et le titre c'est juste parce que j'ai trop regardé Heroes -_-')

Myschka : enfin, bref, le plus drôle étant qu'elle fait un régime parce qu'elle veut aller voir tokio hotel dans 3 semaines et qu'elle espère aller en coulisses après le concert

Myschka : (pour info, je HAIS viscéralement tokio hotel)

Myschka : (et elle écoute ça à fond toute la journée, porte ouverte histoire que tout le monde en profite)

BlackNemesis : ce pseudo groupe de métal pseudo goth pour ados aussi goths que Kyo peuvent l'être ??

Myschka : voilà ! je vois que je n'ai pas besoin de te faire les présentations

BlackNemesis : oh joie -_-' en tout cas elle a raison de croire qu'elle ira backstage, ça vous laisse trois semaines de tranquillité pour la bouffe (sauf que ça va être trois semaines d'écoute intensive de ce meeeeerveilleux groupe )

Myschka : crois moi, ça fait plus de trois semaines qu'elle écoute ^^ le pire c qu'elle n'a même pas de place pour le concert vu qu'elles se sont arrachées en 24h (ah putain, je fais ma vieille réac mais, Dave, ce que les gamines de 14 ans peuvent être connes, parfois)

Myschka : du coup elle bouffe tout son crédit de portable pour tenter d'en gagner avec je ne sais plus quelle radio

BlackNemesis : ah ok...elle est pleine de cet espoir idiot qu'ont les ados de 14 ans

Myschka : tu as tout compris...et attends, le plus beau : elle écrit des fanfictions sur eux -_-'(et quelles fanfictions, c du grand art...)

BlackNemesis : sur ce groupe ???? (pinaise, y'a peut être du blé à se faire en fanfiquant pour des ados qui veulent voir leurs noms à côté de celui de leur star préférée pouahah ) Des fanfics sur ce groupe, j'hallucine ! mais de quoi ça peut bien parler ? elle les rencontre dans ses fics ?

Myschka : bah, je te laisse juger par toi même

Myschka : http//***

BlackNemesis : merci

Myschka : ne me remercie pas ^^ tu risques de choper surtout une grosse migraine

BlackNemesis : elle fait la gueule à l'orthographe ? qu'est ce qu'il lui a fait ?

Myschka : ah, oui, c'est spécial, hein ^^ manifestement la grande mode sur les skyblog c d'être fâché avec l'orthographe

BlackNemesis : heu...avec la narration aussi, apparemment :D

Myschka : ouais, aussi

Myschka : en même temps elle doit avoir lu deux bouquins dans sa vie, et pour l'école, donc voilà, quoi

BlackNemesis : et je suppose que cette A. qui va en prendre plein les dents est inspirée d'une fille qu'elle déteste...

Myschka : probablement, mais comme elle déteste ses copines une semaine sur deux...

BlackNemesis : ado quoi...enfin, ado très stéréotypée quand même. je n'étais pas comme ça, mes copines non plus et toi non plus sûrement ^^ Intéressant, les mecs de Tokyo hotel (ça fait mal aux doigts d'écrire le nom du groupe -_-') sont en âge d'aller au lycée ???? (cela dit, leur musique fait bien gamins qui répètent dans le garage de papa maman ^^)

BlackNemesis : plutôt collège même

Myschka : ils ont 17 ans ^^ donc oui, ils ont l'âge. mais bon, tu sens bien le fantasme ado de base, c clair (et bien sûr, ils parlent français à la perfection et vont dans un lycée public de ***, très crédible)

Myschka : (et effectivement, non, j'étais pas comme ça à son âge : j'ai relu mon journal de cette époque et...bah non, quoi)

BlackNemesis : qui sait ?

BlackNemesis : demain en allant faire mes courses à Géant, je compte bien tomber sur Brian Tichy qui me demandera de l'aider à choisir des oranges hein :D

BlackNemesis : et après je verrai Martin au bureau de tabac (il a plaqué la musique pour ouvrir un bar tabac dans le coin...normal)

Myschka : ouais, bien sûr ^^ et moi je vais croiser martin gore ou robert smith aux furieux un de ces soirs

BlackNemesis : loool

Myschka : (quoique ce serait plus crédible, après tout quand poppy brite est venue à paris, elle a squatté le kata bar ^^)

BlackNemesis : oui, sur Paris, c'est presque faisable (ça dépend où, ce n'est pas demain que tu verras Martin te livrer une commande de chez Amazon...même à Paris)

Myschka : ouais à la limite, dans un club où il mixerait ou dans un bar ultra branché et ultra select où de toute façon je ne pourrai jamais entrer

BlackNemesis : il pourrait aussi se balader tranquillement...oh le beau départ de fanfic :D

Myschka : ouaiiiiiiiiiiiiiis le début pas du tout téléphoné, nooooon

BlackNemesis : fanfic de fangirl quoi ^__^

BlackNemesis : je vais en écrire une, une bien n'impesque

Myschka : ohwiiiiiiiii je veux !

BlackNemesis : ça va être grand...mes copines et moi rencontrant une star au rayon charcuterie d'une grande surface ^^

Myschka : et où, bien sûr, il tombe irrémédiablement sous ton charme pendant que ses potes stars se tapent tes copines ^^

BlackNemesis : voilà, tu as tout à fait saisi l'esprit de la fic :D bon, au début je ne le vois pas (zut, faut que j'apprenne à parler le sms pour ma fic ^^) et je fais un truc qui me rend irrésistible à ses yeux

Myschka : (bon, juste, évite de me coller avec fletch ^^)

BlackNemesis : allez, Martin pour toi ^^

BlackNemesis : Dave pour Ana

BlackNemesis : Stephen Lynch pour Bady (cela dit, s'il lui chante sa chanson de la gerbille, ça va être anti love ^^)

BlackNemesis : (parce que c'est connu, DM et Stephen Lynch sont super potes, Martin a d'ailleurs contribué à écrire la chanson de la Gerbille ^__^)

Myschka : loool

BlackNemesis : (ah oui, j'avais oublié ce détail ^^)

Myschka : (merde, j'ai failli cracher ma clope tellement ça m'a fait rire :D )

BlackNemesis : je me tords de rire toute seule en imaginant Stephen Lynch demandant à Martin de l'aider à écrire cette chanson ignoble...Martin !!!

Myschka : bwahahahahah

Myschka : sérieusement, écris la, si tu veux je ferai les comm de la fangirl en chaleur ^^

BlackNemesis : ok, ça va être chaud (je vois déjà la scène où Dave va demander à Ana de l'aider à choisir un saucisson...hot !)

BlackNemesis : Ana reniflant tous les saucissons pour trouver Ze one ^^

Myschka : ahah, tu crois qu'il va utiliser le saucisson comme pied de micro ?

BlackNemesis : loool

Myschka : (désolée, ça m'a échappé)

Publicité
Commentaires
B
J'émerge tout juste des 9 premiers épisodes de Prison Break pour me rendre compte que le monde continue de tourner et que ô joie son Altesse continue encore et toujours de résister^^<br /> <br /> Mais quel grand moment cette conversation, j'imagine tout à fait Stephen qui me chanterait "Grandfather" pendant que je regarderais le prix des boîtes de cassoulet (eh oui on la fait sortir comment cette gerbille hein???). <br /> <br /> Vas-y BlackPatate écris cette fic!!!<br /> <br /> Et Myschka poulette, je veux absolument voir la fanfic de fangirl de son altesse^^<br /> <br /> Léchouilles!
K
xD
T
MDR ! Dès le matin, ça fait du bien d'en lire des comme ça ! J'ai entendu ce groupe une fois... Ca fait du bruit. ^^;
C
si c'est comme ça moi ze veux Robert... ou alors je veux l'acteur qui joue dans le secret des poignards volants (celui là pour le caser dans le groupe c'est carrément challenge) stp stp stp!!<br /> :D
Wired People
Publicité
Publicité