Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
21 avril 2007

Call me blond...french blond

 

Juste pour vous rappeler que demain c’est les élections, et que même si ça soûle tout le monde d’y aller, il faut quand même voter. Si, si, j’vous assure, paraît que c’est important.

SD : dis toi que tu te lèves pour voter

SD : et que moi je me lève pour bosser sur les érections pestilentielles :D

SD : je dois me taper toute la journée à shooter un bureau de vote

Myschka : joie \o/

Myschka : enfin cela dit, toi au moins tu bosses, moi je me lève uniquement pour aller voter pour un candidat que je n'aime pas

Myschka : deux heures de trajet pour ça

Myschka : ça motive moyennement, quand même

SD : à mon avis, qui se trouve être l'avis auquel j'ai le plus tendance à me fier quand je veux savoir ce que je pense, tu ne seras pas la seule dans ce cas

Myschka : non, mais ça ne me console pas vraiment :D enfin, au moins je verrai ma mère (que je n'ai pas vue depuis noël dernier) et je pourrai enfin filer à ma sœur son cadeau d'anniversaire (qui traîne chez moi depuis début mars)

SD : l'un dans l'autre, ça promet d'être une journée fortement enrichissante

Myschka : n'est-ce pas -_-‘

Myschka : 4h de RER pour aller faire un bisou à ma mère, filer un DVD à ma sœur et glisser une enveloppe dans une urne, j'ai gagné ma journée, je crois

SD : que j'aime quand tu es cynique et sarcastique <3

Myschka : merci :D

Myschka : non mais très honnêtement ça me gave ^^

SD : comme ça gave 98% des gens de se lever pour aller travailler

SD : et pourtant

SD : je ne dis pas que tu as de la chance de ne pas connaître ça

Myschka : ouais mais au bout y'a quand même une compensation, alors que là, même pas

SD : ouais c'est sûr que la compensation du vote 

SD : ça va être une introduction rectale dans les règles

Myschka : c'est imagé, mais c'est malheureusement tout à fait approprié comme comparaison

SD : en fait, nous, le peuple, on est une nana et les élections c'est une super soirée ou tout le monde veut nous choper

Myschka : ^^ t'as pas tort

SD : – comme j'aimerais trouver un gouvernement qui me comprend
– euh excusez moi mademoiselle, je vous ai entendu parler et il se trouve que ce soir avec des potes, on organise une élection, ça vous dirait de passer ?

Myschka : lol

SD : – tu ne trouves pas que les gens qui n'ont pas de travail, il faudrait leur faire des emplois?
– Haaaan mais tu penses trop comme moi
 Je sais, je sais. il y'a un isoloir là bas, ça te dirait qu'on y aille tout les deux ? 

SD : et puis, au final, on se sens délaissé, on pleure de voir que le parti qu'on aime s'en va voir ailleurs donc, pour se consoler, on va voir son meilleur ami : l'opposition

SD : il nous prend dans ses bras pendant qu'on sanglote
– Il m'avait dit qu'il me donnerait une retraite :’(
– Chut chut... tu sais... moi si j'avais été lui, moi je l'aurais vraiment fait baisser ton chômage

Myschka : :D

Myschka : il est un peu blond, le peuple, quand même ^^


 

* Bon, je précise quand même au cas où, SD est un sale plagieur et son délire est tiré d'un sketch du Jamel Comedy Club, que vous pouvez voir par là (rendons à César, tout ça tout ça).

Publicité
Commentaires
M
je rallie cette dernière phrase.... Nous sommes le 6 mai le résultat des élections a été proclamé c'est l'autre dictateur que les gens ont voulu. En effet, le peuple est blond... je dirais même péroxydé, et cela a traversé la tête pour atteindre le cerveau. RIP
Wired People
Publicité
Publicité