Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wired People
Wired People
Archives
21 avril 2007

Sauvez une Cat's, donnez lui un geek

Myschka : Comment va ?

Cat’s : ça va... surtout depuis le métro... le vieux beau qui cache sa calvitie avec la mèche, chemise ouverte sur torse tout sec et son porte clé jaguar accroché à son jean alors qu'il est dans le métro ça m'a fait ma soirée

Cat’s : et là M6 essaie de me relooker un geek métalleux, j’adore.

   

    Myschka : ouhla tout un programme

Cat’s : c'est soirée fashion

Myschka : ahah

Cat’s: déja ils ont coupé sa queue de rat et sa barbiche à la mousquetaire, bah rien que ça il devient baisable

Myschka : il faut relooker les geek ^^ à part leur look, ce sont des mecs parfaits

Cat’s : voilà, celui là va être parfait avec des fringues correctes, mais apparemment il va pas être coopératif avec la styliste

Myschka : en même temps il faut bien qu'il résiste sinon l'intérêt de l'émission baisse considérablement

Cat’s : ouais bah je le comprend vu les lunettes qu'elle veut lui mettre sur le nez

Myschka : à ce point ?

Cat’s : ouais nan elle a abusé, tu change pas un geek en présentoir de mode gay non plus, faut pas abuser, il est métalleux le mec au départ, et il porte des news rock

Myschka : ah, faut lui mettre des lunettes emo alors, noires en plastoc, comme les miennes, j'ai appris que c’était hyper fashioune chez les emo kids mal dans leur âmes

Cat’s : ça va je crois qu'elle a trouvé, là il le fait bien, mais elle a démarré avec chemise blanche et gilet bleu ciel -_-

Myschka : mais lol

Cat’s : là c'est chemise grise mais à motif 70's, veste cuir noir, jean bleu foncé presque serré et chaussures cuir noir bouts pointus

Cat’s : ça le fait…je veux ce geek

Myschka : ahahah, de toute façon, il faut un geek pour chaque nana, ça sauvera le monde

Cat’s : mdr

Publicité
Commentaires
B
Bwahahaha! Les émo kids mal dans leur âme!<br /> Sans déc' ya des gens qui me comparent à ça, j'ai mal au cul quand même quand ça arrive o_Ô<br /> <br /> Excellent les lunettes fashioune. <br /> <br /> Bon moi j'ai un geek lounge alors je me plains pas <o/
Wired People
Publicité
Publicité